Offre d’emploi : Agent de Support / Service Client
Vous êtes passionné(e) par la relation client et à l’aise avec les outils informatiques ? Vous souhaitez évoluer dans un environnement lié au monde informatique et laboratoire d’analyses médicale? Rejoignez notre équipe en tant qu’Agent de Support / Service Client et contribuez à fournir un service de qualité à nos clients.
Lieu : Plan-les-Ouates, Genève (1 à 2 jours de télétravail possible)
Type de contrat : CDI
Taux d’activité : 100% (80% possible)
Secteur : Informatique pour laboratoire d’analyses médicale
Vos missions :
- Premier contact avec les clients : Répondre aux demandes par mail, téléphone ou via notre outil de ticketing.
- Gestion des tickets : Analyser les demandes, escalader celles nécessitant une expertise particulière, et garantir qu’aucun ticket ne reste sans réponse.
- Suivi et communication : Informer les clients de l’état d’avancement de leurs tickets et assurer un suivi régulier.
- Amélioration continue : Participer activement à l’optimisation de nos processus en proposant des recommandations pertinentes.
Profil recherché :
- À l’aise avec les outils informatiques liés au laboratoire et des logiciels tels que MS Office et des outils de ticketing.
- Une connaissance du monde du laboratoire ou médical est un atout majeur.
- Une expérience ou formation en tant que technicien de laboratoire est acceptée.
- Excellentes compétences en communication, autant avec les clients qu’au sein de l’équipe.
- La connaissance de Jade (ou d’outils similaires) serait un plus.
Nos avantages :
- Flexibilité : Possibilité de télétravail selon les besoins et l’organisation. (1 à 2 jours)
- Opportunités de travailler dans un secteur innovant et stimulant.
- Équipe collaborative et dynamique.
Comment postuler ?
Envoyez votre CV et lettre de motivation à emploi@lysoft.ch en précisant en objet : Candidature Agent de Support / Service Client.
Rejoignez-nous et contribuez à offrir une expérience client agréable et professionnel!