Mobilys

Mobilys est un outil de réservation de ressources en ligne (salles, matériel, intervenants, etc.) simple d’utilisation, entièrement paramétrable en fonction des besoins de votre institution (établissements d’enseignement, collectivités publiques) et destiné à faciliter votre organisation !  

Mobilys étant une application web, toute modification est disponible et partagée, en temps réel, où que vous soyez. Ceci permet une planification optimale de vos ressources. Des alertes vous avertissent dans le cas du chevauchement de réservations au même endroit, au même moment.

Il est possible d’effectuer une réservation facilement, qu’elle soit ponctuelle ou qu’elle nécessite la mise en place d’une récurrence, selon un calendrier préalablement défini.

Chaque utilisateur peut choisir le type de planning qu’il souhaite voir affiché : visualisation mensuelle, hebdomadaire, journalière, de l’ensemble des salles ou d’une sélection.

Des droits différents peuvent être appliqués à chaque utilisateur. Par ailleurs, Mobilys donne accès à des statistiques d’utilisation de vos ressources, au stock de votre matériel, etc. Il permet également la génération de contrat pour de la facturation, etc. En bref, il facilite l’administration de vos ressources et centralise l’information dans un seul et même endroit.

Mobilys peut être ouvert à des personnes externes à votre institution. Ces dernières pourront, après validation de leur réservation par l’institution, effectuer le paiement des ressources réservées, en ligne, par carte de crédit, virement bancaire, Postcard, etc.

Destinées à améliorer tant les performances que les fonctionnalités du logiciel, elles répondent aux besoins de nos clients mais les anticipent également.