Jade MP

Jade MP est un module qualité de Jade qui regroupe différents sous-modules comme la sérothèque, les non-conformités et la gestion documentaire.

 

 

Jade sérothèque apporte à votre laboratoire un outil de gestion performant pour l’ensemble de vos sérothèques ou pour l’archivage de vos souches de microbiologie.

Que vos besoins soient du stockage temporaire, de moyenne ou longue durée, Jade sérothèque vous apporte une solution de gestion globale.

Ce module a une connexion bidirectionnelle avec Jade :

  • à chaque instant, vous pouvez connaître, dans Jade, la position d’un échantillon dans vos sérothèques.
  • pour chaque patient, vous pouvez savoir le nombre d’échantillons disponibles et leur localisation dans vos frigo/ congélateurs.
  • lors de l’utilisation d’une sérothèque temporaire, Jade sérothèque vous indique à tout instant, le statut des analyses attribué à l’échantillon sélectionné.

Les données de Jade sont stockées dans une base de données relationnelle Oracle® 11G et versions postérieures, permettant de garantir une haute disponibilité et l’intégrité de vos informations.

Ce module de Jade MP permet de saisir des normes et de faire de la gestion documentaire. Il est possible de faire cohabiter plusieurs normes dans la même hiérarchie.

La gestion documentaire permet de suivre l’évolution de la documentation de votre laboratoire que cela soit au niveau des procédures ou du descriptif du matériel, des automates.